Attractions

La Fleur est situé à l’entrée de Ia, le plus beau village de Santorin. Une destination idéale pour un séjour ou une promenade, Ia est un village de l’esthétique uniques, plongé dans les couleurs et la propagation amphithéâtre au sommet de la caldera. La falaise est plein de hypóskapha (maisons creusées latéralement ou vers le bas dans le ponce environnante), petits cafés et restaurants colorés avec des caractéristiques architecturales uniques, des lignes fines et des balcons décoratifs.

Ce règlement, en conservant ses familles de caractères et locales traditionnelles originales, est le meilleur profil de Santorin. Photos de Oia ont voyagé autour d’aider prétendre l’île mythique de Santorin comme l’une des plus belles destinations touristiques du monde du monde.

Comme un village avec une grève culturel et artistique, il accueille petites boutiques féeriques, avec produits artisanaux folkloriques, des bijoux, des librairies, des petits cafés et tavernes, dans ses ruelles. Ce festival coloré de sensations est à son plus avec le coucher du soleil. Daily, des centaines de touristes sont rassemblés autour du château d’Oia, à regarder dans le virage bleu profond en images orange et rouge et de prendre le coucher du soleil la plus envoûtante.

 

Share This

Attractions

The Flower is located at the entrance of Ia, the most beautiful village of Santorini. An ideal destination for a stay or a stroll, Ia is a village of unique aesthetics, dipped in candy like colors and spread amphitheatrically at the top of the caldera. The cliff is full of hypóskapha (extensions of houses dug sideways or downwards into the surrounding pumice), small colorful cafes & restaurants with with unique architectural features, fine lines and miniature balconies.

This settlement, still maintaining its original traditional character and local families, is the best profile of Santorini. Pictures from Oia have traveled around the world helping claim the mythical island of Santorini as one of the most beautiful traveling destinations of the world.

As a village with a cultural and art strike, it hosts little fairytale-like shops, with handcrafted folklore goods, jewelry, bookstores, small cafes and taverns, in its alleys. This colorful festival of sensations is at its most with the sunset. Daily, hundreds of tourists are gathered around the castle of Oia, to gaze into the deep blue turn into orange and red and take pictures of the most mesmerizing sunset.

 

Share This